Modèles d’enceinte bluetooth à prix bas!

Enceintes

Modèles d’enceinte bluetooth à prix bas!

Publié le10/03/2020 0

Quand le budget est restreint, les alternatives pour trouver des offres moins chères en termes d’équipements de musique n’en manquent pas. Il est possible d’apercevoir des offres à moins de 100 euros pour le cas des enceintes bluetooth. Si vous n’avez pas donc autant d’argent pour vous offrir un matériel de luxe, pensez à choisir l’une des modèles ci-après. Vous verrez qu’ils sont aussi intéressants que vous ne le croyez !

Xiaomi Mi Bluetooth

Ce modèle de bluetooth speaker est vraiment à prix folie. Il est caractérisé par de l’aluminium brossé. Son esthétique est très attrayante. Concernant le son de ce matériel, il est à la hauteur du volume que vous voulez pour combler une pièce de taille moyenne. Vous pouvez donc le porter dans votre cuisine, dans votre chambre, dans le salon ou à l’extérieur de votre maison. C’est un produit qui résiste à la poussière et à l’eau.
Il est disponible sous la couleur bleue. Son poids est de 264 g. Il est en forme de rectangle. Il est muni d’une entrée micro-SD. Concernant le prix du Xiaomi Mi Bluetooth, vous pouvez le commander avec un tarif de 32 euros environ.

JBL Clip 3

Ce modèle d’enceinte bluetooth est idéal pour servir de baladeur. C’est un galet léger à poser sur la sangle de votre sac à dos. Il dispose d’un mousqueton qui sert d’accrochage. Il ne vous encombre pas lorsque vous faites des randonnées ou de simples balades. Le JBL Clip 3 supporte l’eau et la poussière. Son autonomie est vraiment à la hauteur de vos attentes, malgré le fait qu’il soit petit. 10 heures de temps suffisent pour votre playlist non ?
Cette offre est disponible sous la couleur noire. Outre son système bluetooth, vous pouvez aussi employer sa prise jack pour émettre de la musique. Elle est de forme ronde et très légère. Côté prix, vous pouvez l’obtenir à moins de 60 euros.

JBL Flip 4

Le modèle de ce JBL est aussi à la portée de tout le monde. Il est vraiment intéressant du fait qu’il peut être relié à une autre enceinte JBL. C’est l’équipement idéal pour vous accompagner dans la piscine. Il est muni d’un tissu waterproof et peut être immergé dans la piscine pendant trente minutes, et ce, jusqu’à un mètre de profondeur. Concernant son autonomie, il peut durer jusqu’à 12 heures de temps.
Ce JBL est en forme cylindrique pouvant être posée à l’horizontale ou à la verticale. Avec un son bidirectionnel vous pouvez être sûr d’apprécier votre musique durant vos passe-temps à la piscine. Côté prix, vous pouvez l’obtenir à seulement 89 euros.

Chercher une offre promotionnelle

Ces prix peuvent encore être réduits si vous savez comment trouver des offres promotionnelles sur internet. Avec un peu de recherche, vous verrez des remises, des déstockages, des codes de réduction, etc. Prenez un peu de votre temps pour commander une enceinte bluetooth qui rime avec votre petit budget. Vous ne raterez pas les meilleures occasions à prix de moins de 100 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *